Tarte au fromage à la crème avec une croûte de biscuits Graham

Ce site Web peut contenir des liens d’affiliation et de la publicité afin que nous puissions vous proposer des recettes. Lisez ma politique de confidentialité.

Vivez un pur plaisir de dessert avec ce Cream Cheesecake ! Une croûte de biscuits Graham au beurre avec une garniture au fromage onctueuse et juste une touche de citron et de vanille. C’est si facile et tout simplement délicieux.

Si vous êtes du fromage à la crème. amoureux comme moi, alors après avoir préparé ce cheesecake, vous aurez envie d’essayer d’autres recettes tout aussi délicieuses ! Commencez par ces crèmes à la menthe, ces Snickerdoodles au fromage à la crème et ce délicieux cheesecake à la crème !

Une tranche de gâteau au fromage à la crème est servie.

Recette de cheesecake à la crème

J’adore les tartes et j’adore le fromage à la crème. Donc, si vous me demandez, ce combo est un mariage paradisiaque. Si vous recherchez un dessert à la fois pratique et délicieux, vous devez essayer ce Cheesecake à la crème. Même si cela semble sophistiqué, il est facile à préparer et convient donc aux personnes qui débutent en pâtisserie. et qui ont beaucoup d’expérience !

La meilleure chose à propos de ce gâteau est qu’il est parfait pour toutes les occasions, que ce soit après le dîner ou lors d’une fête de Noël. Vous pouvez même le rendre encore plus coloré et fruité en ajoutant une garniture aux cerises, aux fraises ou aux myrtilles comme garniture rapide et facile. La garniture est si délicieusement crémeuse que vous aurez envie de refaire ce dessert encore et encore !

Quels sont les ingrédients d’un gâteau au fromage à la crème ?

Ce gâteau est si facile à préparer et la liste des ingrédients est courte et sucrée. Mais ne pensez pas une seconde que ce n’est pas plein de saveurs ! Pour trouver toutes les mesures exactes des ingrédients, consultez l’onglet recette au bas de l’article.

Aboyer

  • Miettes de biscuits Graham : Ce sont la base de toute la croûte.
  • Sucre glace: Cela ajoute un peu de douceur à la croûte sans être trop accablante.
  • Sel: Le sel fait ressortir toutes les saveurs de la croûte de biscuits Graham.
  • Cannelle moulue : Une pincée de cannelle fait passer cette croûte au niveau supérieur avec sa saveur !
  • Beurre sans sel: Le beurre lie tous les ingrédients ensemble afin que vous puissiez créer une croûte dans la poêle.

Remplissage

  • Fromage Frais: Si vous laissez d’abord votre fromage à la crème reposer à température ambiante, il ramollira et se fondra bien mieux dans la garniture !
  • Lait concentré sucré: Cela donne à la garniture la meilleure saveur.
  • Jus de citron FRAIS : Celui-ci réagit avec le lait concentré sucré, il doit donc être frais jus de citron.
  • Extrait de vanille: Une pluie de vanille apporte un goût sucré.
  • Garniture de tarte : Ceci est facultatif et peut être utilisé comme garniture de gâteau.

Comment faire un gâteau au fromage à la crème

Ce gâteau est rapide et facile à préparer et constitue le dessert parfait pour toute occasion ! C’est tellement crémeux et délicieux que vous ne pourrez pas vous arrêter à une bouchée !

Aboyer

  1. Préparation: Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit.
  2. Mélangez les ingrédients : DANS bol moyen, mélanger ensemble la chapelure de biscuits Graham, le sucre en poudre, le sel et la cannelle. Ajoutez le beurre fondu et mélangez jusqu’à ce qu’il ressemble à du sable humide.
  3. Presser et cuire : Avec vos doigts, pressez la croûte dans un plat à tarte de 9 pouces. Cuire au four 12 minutes et laisser refroidir complètement.

Remplissage

  1. Mélanger et battre : Dans un grand bol, ajouter le fromage à la crème, le lait concentré sucré, le jus de citron et l’extrait de vanille. Battre jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  2. Ajouter à la croûte : Versez la garniture dans le boyau refroidi et lissez-la.
  3. Froid: Réfrigérer au moins 4 heures avant de servir. Si vous le souhaitez, remplissez-le d’une garniture à tarte comme une cerise, une fraise ou une myrtille.
2 photos montrant la croûte à tarte et le plat à tarte.

Conseils et variantes

Il existe des moyens d’améliorer cette tarte au fromage à la crème. J’ai noté toutes mes suggestions pour que votre gâteau soit parfait à chaque fois !

  • Ingrédients à température ambiante : Assurez-vous d’avoir le fromage à la crème à température ambiante lorsque vous démarrez cette recette. Cela rendra votre remplissage lisse. J’aime le mettre sur le comptoir quelques heures avant de commencer la cuisson.
  • Utilisez du jus de citron FRAIS : Ne lésinez pas sur le jus de citron et utilisez-le certainement frais jus de citron. Il réagit avec le lait concentré sucré et fait épaissir la garniture lorsqu’elle reste au réfrigérateur.
  • Taille du moule : Cette recette peut être utilisée dans un moule à tarte de 8 ou 9 pouces, bien que la recette de croûte puisse en laisser un peu si vous utilisez un moule de 8 pouces.
  • Garniture aux fruits : N’importe quel type de garniture pour tarte aux fruits serait excellent comme garniture, comme la framboise, la fraise, la cerise, la myrtille ou même la crème de citron.

Vue de dessus de la tarte au fromage à la crème.

Stockage des restes

Ce délicieux cheesecake sans glaçage se conserve jusqu’à 3 jours au réfrigérateur. Après avoir été garni d’une garniture à gâteau ou d’un glaçage aux fruits, il dure jusqu’à 24 heures.

Une tranche de cheesecake avec une cuillerée de garniture aux fraises sur le dessus.


Aboyer

  • Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit.

  • Dans un bol moyen, mélanger la chapelure de biscuits Graham, le sucre en poudre, le sel et la cannelle. Ajoutez le beurre fondu et mélangez jusqu’à ce qu’il ressemble à du sable humide.

  • Utilisez vos doigts pour presser la croûte dans un plat à tarte de 9 pouces. Cuire au four 12 minutes et laisser refroidir complètement.

Remplissage

  • Dans un grand bol, ajouter le fromage à la crème, le lait concentré sucré, le jus de citron et l’extrait de vanille. Battre jusqu’à obtenir une consistance lisse.

  • Versez la garniture dans le boyau refroidi et lissez-la.

  • Réfrigérer au moins 4 heures avant de servir. Si vous le souhaitez, remplissez-le d’une garniture à tarte comme une cerise, une fraise ou une myrtille.



Sert : 6

Calorie758kilocalories (38%)Les glucides94g (31%)Protéine11g (22%)Épais37g (57%)Gras saturé22g (110%)Graisse polyinsaturée2gGraisse monoinsaturéedixgGras trans0,4gCholestérol106mg (35%)Sodium529mg (22%)Potassium394mg (11%)Fibre2g (8%)Sucre73g (81%)Vitamine A1244UI (25%)Vitamine C29mg (35%)Calcium303mg (30%)Fer2mg (11%)

Toutes les informations nutritionnelles sont basées sur des calculs tiers et ne constituent qu’une estimation. Chaque recette et valeur nutritionnelle varient en fonction des marques que vous utilisez, des méthodes de mesure et de la taille des portions par foyer.

Cours Dessert

Cuisine Américain

Mot-clé Gâteau au fromage à la crème

Categories Pie

Leave a Comment