Premier Meat Pies ouvre un nouvel emplacement à Poulsbo

Le nouvel emplacement de Premier Meat Pies à Poulsbo a ouvert ses portes le 23 septembre, offrant une option aux amateurs de tartes salées de la péninsule de Kitsap.

Il s’agit du quatrième site de PMP à Washington, l’activité ayant débuté en 2015 avec l’ouverture du site de Seattle Center. Il possède également des emplacements au Pier 54 à Seattle et à Renton.

Le nom commercial est basé sur la Premier League anglaise, la ligue de football la mieux notée du Royaume-Uni. Le PMP était la tourte à la viande officielle des Sounders de Seattle jusqu’à la pandémie de COVID 2020.

“Lorsque vous assistez à un match au Royaume-Uni, vous avez le choix entre un fish and chips ou une tarte”, a déclaré Nathan Bainbridge, fondateur et associé directeur de PMP. « Habituellement, chaque emplacement aura son propre gâteau. Nous voulions apporter cette tradition aux États-Unis.

PMP a participé à deux reprises aux Championnats du monde de tarte à la viande, se classant quatrième, ce dont Bainbridge est fier puisque le reste de la compétition est européen. “Nous sommes les seuls Yankees à y être allés”, a-t-il déclaré.

Bainbridge a déclaré que ce qui distingue les pâtés à la viande de PMP est que tous les ingrédients, à l’exception de l’agneau, proviennent d’un rayon de 300 milles autour de Seattle. Tout le bœuf est acheté au Royal Ranch, neutre en carbone, près de Sunnyside, et la farine provient de l’est de l’État de Washington et de l’Oregon.

“Nous préparons toutes nos tartes à la main et utilisons une croûte de coquille écossaise vieille de plus de soixante-dix ans”, a-t-il déclaré. “La croûte est pressée à chaud dans un fond de tarte écossais, puis séchée pendant quelques jours. Ensuite, la garniture est préparée ; il s’agit généralement d’un processus de cuisson de cinq heures. Cette garniture est ensuite versée à la main dans chaque fond de tarte. La pâte feuilletée est fabriqué à la main, superposé et découpé sur mesure. Ensuite, les couvercles sont mis à la main et ils vont au four.

Les saveurs de tarte comprennent le curry d’agneau, le macaroni au fromage, le steak et les champignons, le pâté chinois, le steak et le fromage et le curry de légumes. Les gâteaux sont également vendus surgelés à emporter et à cuire. Ils proposent également des bangers et de la purée, des saucisses, une trempette de crabe dormeur avec de la baguette, du chili, des cornichons, des salades, des soupes et du colcannon. Des biscuits, des tartes et des gâteaux sucrés, de la bière et du vin sont également vendus.

“Nous avons quelque chose pour tout le monde”, a déclaré Bainbridge. « Nous allons avoir de très bonnes brasseries locales de la région de Poulsbo et nous nous engageons à les soutenir en servant leurs produits avec nos tartes. Qu’est-ce qu’une tarte sans une pinte pleine ?

Un service de livraison sera également bientôt proposé à Poulsbo et à Bainbridge Island. PMP assure également la restauration et réalise des déjeuners d’entreprise.

Bainbridge a déclaré que Poulsbo semblait être un endroit idéal pour le PMP car de nombreuses personnes d’origine européenne y vivent et connaissent ce type de nourriture.

“Il y a une croissance et un développement vraiment intéressants ici”, a-t-il déclaré. « À Kitsap, de nombreuses personnes d’origine norvégienne, écossaise et irlandaise vivent dans la région. Je pense que cette nourriture réconfortante convient également parfaitement à nos mois d’automne, d’hiver et de printemps.

Avant son ouverture, PMP était vendeur lors du Viking Fest en mai et plus récemment à Poulsbrew le 16 septembre.

Le directeur régional, Chelsea Lewis, a déclaré que l’entreprise se produira certainement lors d’événements plus locaux à l’avenir. “Les événements ici semblent être assez étendus”, a-t-elle déclaré.

Quant à la vitrine, il s’agit essentiellement d’un service multi-tables similaire à l’emplacement d’origine du Seattle Center. Il n’y a qu’une poignée d’employés, mais ils embauchent davantage. Lewis a déclaré : « Je ne pense pas que Poulsbo serait contrarié si nous avions un site plus grand », faisant référence à la demande des clients. “Cette ouverture a probablement été celle dont on a le plus parlé. Le comté de Kitsap semble vraiment apprécier ce que nous avons à offrir. Les gens demandent déjà un autre endroit. »

Quant aux autres sites PMP à Kitsap, Bainbridge a déclaré : « Nous devons voir à quel point il est populaire ici. Il faut marcher avant de courir. »

PMP est situé au 19168 Jensen Way NE, Suite 124. Il est ouvert sept jours sur sept de 11h00 à 21h00. Visitez premiermeatpies.com pour plus de détails

Le restaurant est situé sur Jensen Way, à côté de la chambre de commerce de Poulsbo.

Le restaurant est situé sur Jensen Way, à côté de la chambre de commerce de Poulsbo.

Leave a Comment