Le petit-fils Byron (le fils de la fille de Loretta et Dustin) a 3 mois aujourd’hui. Il pèse maintenant 10 livres et 12 onces. C’est un bébé doux et souriant. Un petit garçon roucoulant et actif. Denzel aime son petit frère, mais semble parfois ennuyé de devoir tous les partager avec Byron. Il aime donner à Byron quelque chose avec lequel jouer, ce qui n’est pas toujours une bonne chose quand il s’agit de la chaussure de quelqu’un. Ha-Ha !
J’ai préparé une botte de foin pour le petit-déjeuner pour le brunch de dimanche. Nous avons été rejoints par Tim, sa fille Elizabeth, Abigail, 7 ans, Timothy (TJ), 4 ans, Allison, 3 ans, et Andrea, 21 mois, sa fille Susan, Ervin, Kaitlyn, 7 ans, Jennifer, 5 ans, Isaiah, 5 ans, Ryan, 4 ans. et Curtis, 4 ans, sa fille Loretta, Dustin, Denzel, 16 mois, et Byron, 3 mois, sa fille Verena et son ami spécial Daniel Ray, l’amie spéciale de son fils Joseph Grace, l’ami spécial de sa fille Lovina Daniel et ses neveux Henry, Jacob et Steven.
Pour le petit-déjeuner dans la botte de foin, j’ai préparé des biscuits mystères (et je les ai émiettés après la cuisson), des saucisses, du bacon, du jambon, des œufs brouillés, des pommes de terre frites, de la sauce au fromage, des poivrons verts, des oignons, des tomates, des piments forts, de la salsa et de la sauce. Pour une botte de foin, superposez tout ce que vous aimez et ajoutez plus d’ingrédients au menu si vous le souhaitez. Enfin, recouvrez le tout de sauce au fromage et de sauce. C’est de la bonne nourriture, mais tout prend beaucoup de temps à préparer. C’est facile pour les enfants ; s’ils aiment juste les biscuits et la sauce ou les œufs brouillés, ils peuvent simplement les prendre. Nous avons également mangé du jus de rhubarbe, du jus de raisin, du jus V-8, du café, du lait et du cidre, ainsi que des tartes à la crème glacée et à la citrouille. Certaines de ces recettes seront probablement incluses parmi la centaine de recettes de mon nouveau livre de cuisine « The Cherished Table » (date de sortie juin 2024).

Avant que tout le monde ne parte, nous avons mangé des hot-dogs et des sandwichs à la Bologne, des bâtonnets de chevreuil, des frites, des bretzels, des pommes, du pop-corn, etc.
C’était une belle journée d’automne et les enfants étaient heureux d’être dehors. Leur endroit préféré pour jouer est sur le gros tas de terre dans notre champ derrière notre maison. Le gendre Dustin et son frère Daniel (l’ami spécial de Lovina) dirigent une entreprise d’excavation en plus de la construction. Ils creusent notre étang. Nous devions remblayer la terre pour construire une nouvelle grange, nous avons donc décidé de leur demander de creuser l’étang au lieu de payer pour que la terre soit transportée. Ce sera bien quand tout sera fini. Notre grange est très vieille, nous avons donc besoin d’un endroit pour stocker le foin, etc. Nous avons donc décidé d’en construire une nouvelle au lieu d’essayer de réparer l’ancienne. Il semble y avoir tellement de travail à faire et si peu de temps pour le faire. Notre objectif était de construire cette grange avant que la neige ne commence à voler.
Son fils Benjamin espère obtenir demain le feu vert du médecin pour reprendre le travail. Il rit et dit que nous avons attendu pour construire la grange jusqu’à ce qu’il nous aide. Nous serons heureux de son aide.
Son gendre Dustin et son fils Joseph ont travaillé dans les escaliers une nuit et c’est un autre projet à accomplir.
Un vendredi soir récent, sa fille Verena a invité la famille de Daniel Ray et la nôtre à dîner. Certains de nos petits-enfants et les frères et sœurs de Daniel Ray vont dans la même école et se sont donc bien amusés ce soir-là. Des jeux de flash et de dés hollandais ont été joués et la soirée a été agréable. Tout le monde a aidé à transporter la nourriture, ce qui a facilité la tâche de Verena.
Les services auront lieu chez nous dans 6 semaines et demie, si Dieu le veut, nous essayons donc également de nettoyer. Mes filles étaient à la maison un jour la semaine dernière pour aider. J’étais tellement heureux de leur aide. Je sais qu’ils sont occupés par leur propre travail. Je sens que je ne suis plus aussi jeune qu’avant lorsque je me préparais pour les services religieux. Je suis reconnaissant de ma bonne santé et je ne devrais pas me plaindre lorsque mon travail prend du retard. Prenez une journée !
Bénédictions de Dieu à tous !
Tartelettes à la citrouille
2 tasses de cassonade
1 tasse d’huile végétale
1½ tasse de citrouille cuite et écrasée
2 oeufs
3 tasses de farine
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 cuillère à café de vanille
4½ cuillères à café de cannelle
1½ cuillères à café de gingembre
1½ cuillères à café de clous de girofle moulus
Garniture : ½ tasse de lait
1 paquet (8 onces) de fromage à la crème, ramolli
2 cuillères à café de vanille
3-4 tasses de sucre en poudre
Crème de sucre et d’huile. Ajouter le potiron et l’œuf. Ajouter la farine, le sel, la levure chimique, le bicarbonate de soude, la vanille et les épices. Bien mélanger. Verser en filet sur une plaque à pâtisserie graissée. Cuire au four à 350 degrés pendant 10 à 12 minutes.
Pour la garniture, mélangez le lait, le fromage à la crème et la vanille avec 3 tasses de sucre en poudre. Ajoutez plus de sucre si nécessaire pour obtenir la consistance désirée. Répartir entre deux cookies.
Lovina’s Amish Kitchen est écrit par Lovina Eicher, écrivaine Amish Old Order, cuisinière, épouse et mère de huit enfants. Ses deux livres de cuisine, The Essential Amish Cookbook et Amish Family Recipes, sont disponibles partout où les livres sont vendus. Les lecteurs peuvent écrire à Eicher à Lovina’s Amish Kitchen, PO Box 234, Sturgis, MI 49091 (veuillez inclure une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse) ; ou email [email protected] et votre message lui sera transmis pour lecture. Il ne répond pas personnellement aux e-mails.