L’évangéliste de la pizza CT s’efforce de devenir le style New Haven numéro un au monde

École de pizza de New Haven le fondateur/propriétaire Frank Zabski essaie toujours « d’évangéliser » les pizzas à la New Haven, et à cette fin, il s’est lancé dans Salon des pizzas et des pâtes qui se tiendra à Atlantic City le mois prochain.

Zabski, impliqué dans de nombreux efforts d’apizz à la New Haven, est en compétition pour la meilleure tranche de fromage et la meilleure tranche sans gluten.

“Nous essayons d’évangéliser la pizza de style New Haven dans le monde”, a déclaré Zabski. “Mon objectif est de le diffuser dans le reste du monde” en dehors de la Nouvelle-Angleterre.

Le monde a déjà reçu un grande dégustation de pizza de style New Haven grâce à une publicité nationale.

Dave Portnoy de Barstool Sportspar exemple, qui est connu pour ses critiques de pizzas à travers le pays, a déclaré New Haven la capitale mondiale de la pizza en raison de ses tartes brûlées sans faute.

Le style de la pizza a été introduit ici par un jeune immigrant italien, Frank Pepe, fondateur du légendaire Pizzeria Frank Pépé sur Wooster Street à New Haven.

Les autres pizzerias de New Haven et de la région considérées comme parmi les meilleures sont Sally’s Apizza, également sur Wooster Street, Modern Apizza et Zuppardi’s Apizza à West Haven.

L’apizza à la New Haven a été récemment introduite Liste Bloomberg de neuf styles de pizza important dans le monde d’aujourd’hui.

Le style de pizza a également été récemment présenté dans le Wall Street Journal et le Washington Post, Zabski étant sous les projecteurs.

Bien que Zabski ne possède pas de pizzeria, il est largement connu comme l’expert des pizzas de New Haven.

Il a fondé et dirige une école où les classes se remplissent vite et sur sa chaîne YouTube et “All About New Haven Style A’pizza” (prononcé Ah-beetz) la page Facebook partage des conseils et répond aux questions sur tous les aspects de la préparation d’une pizza à la New Haven.

Comme une partie de lui Chaîne YouTube de Pizza GavonesZabski évalue la pizzeria comme un “joyau caché”.

Il travaille également sur un livre sur la préparation d’apizz à la New Haven, basé sur ce qu’il enseigne à l’école.

Un autre aspect de l’exposition que Zabski trouve “vraiment cool” est qu’on lui a demandé de faire une démonstration de la façon de préparer un apizz à la New Haven, “Et je suis le premier à faire ça”, a-t-il déclaré.

“C’est excitant”, a déclaré Zabski. “Cela correspond en quelque sorte à ma vision à long terme d’évangéliser la pizza de style New Haven en dehors de la Nouvelle-Angleterre.”

Le exposition à Atlantic City c’est comme les séries éliminatoires du Super Bowl, a déclaré Zabski lors de l’émission d’avril Las Vegas, c’est le Super Bowl.

Le champion se rend à l’International Pizza Expo and Conference à Las Vegas pour rivaliser avec des gens de tout le pays et du monde, a déclaré Zabski.

Il existe entre 20 et 30 styles de pizza, a déclaré Zabski, notamment la pizza new-yorkaise, de Détroit, américaine, de bar, de taverne, de St. Louis.

La pizza de style New Haven a une croûte mince sans la hauteur du bord de la pizza. C’est une pizza plate et bien cuite, sans croûte distinctive.

La mozzarella de style New Haven est cuite au four jusqu’à une couleur caramélisée, lui donnant un aspect brun, et faite avec des tomates californiennes ou italiennes écrasées ou moulues.

Il présente des carbonisations caractéristiques sur le bord de l’écorce, des taches noires ou des rainures sur la partie inférieure du léopard. Il est composé de chapelure, de fromage Pecorino-Romano râpé et agrémenté d’un filet d’huile d’olive extra vierge.

Zabski explique aux élèves de son cours de trois heures que la pizza de style New Haven est cuite « à basse température et lentement » entre 550 et 650 degrés pendant cinq à huit minutes.

Le plus difficile est d’obtenir une cuisson uniforme, du haut comme du bas, a-t-il déclaré.

La première place au salon est de 1 000 $ et d’un trophée, mais ce n’est pas ce qui attire Zabsky.

Le plus important est que la notoriété de la victoire attirera l’attention des pizzas à la New Haven.

“Je suis probablement le plus grand évangéliste de l’apizza à la New Haven”, a déclaré Zabski.

De plus, “C’est une vantardise”, a-t-il déclaré.

Il a dit qu’il y aurait trois juges et que chacun recevrait une part.

Leave a Comment