Les ventes de Key Lime Pie augmentent le jour de Thanksgiving

Sur Action de grâcesCarey McKearnan et sa famille pressent généralement plus de 20 citrons verts fermes dans le jus que sa mère, Sherin McKearnan, utilise pour préparer la tarte au citron vert.



« Cela nettoie votre palais ; cela ajoute de la luminosité », a déclaré Carey McKearnan à propos de la tarte. La native de Fort Lauderdale et sa famille servent également dinde, Rembourrage, purée de pomme de terre et un gâteau au chocolat pour Thanksgiving. Après ce dîner copieux, sa mère « veut juste de l’acide avec du sucré ».



La tarte au citron vert se déguste toute l’année en Floride et est servie tous les jours dans les boulangeries, restaurants et magasins dédiés exclusivement à ce dessert. Bien que Saison des agrumes de Floride De juin à septembre, les boulangeries se préparent à produire des milliers de tartes pour les vacances de Thanksgiving et de décembre, en particulier pour les clients de l’extérieur de la ville. Les cuisiniers à domicile qui préfèrent préparer leur tarte à la maison ont déjà fait le plein de jus de citron vert.

Personnel en Boutique de citron vert de Kermit, à Key West, préparez-vous à préparer au moins 10 fois plus de tartes qu’au cours d’une semaine moyenne. Pour ses tartes denses, le magasin fabrique son propre concentré de citron vert – 800 gallons en une seule journée avant Thanksgiving – et le vend dans ses magasins sous forme de jus « double force ».

Sur Pêcheries clés, un restaurant et fabricant de tartes au citron vert à Marathon, les travailleurs ont intensifié leur production de tartes dans les semaines précédant Thanksgiving, en produisant environ 1 200 par jour. Beaucoup de ces tartes seront vendues chez Whole Foods Market et Wild Fork Foods. Les gens achètent également des desserts – préparés avec une croûte de biscuits Graham maison pour induire un goût similaire. spéculoos cookie – du magasin de détail du restaurant.

Le gâteau a probablement été inventé au milieu des années 1800, lorsque le lait concentré sucré était plus largement distribué, a déclaré David L. Sloan, qui a écrit :Le livre de recettes ultime au citron vert” M. Sloan a déclaré que les pêcheurs combinaient probablement ce lait avec des citrons verts, du pain rassis et des œufs d’oiseaux sauvages ou de tortues pour créer la première version de la tarte. En 1919 et 1926, dit-il, la tarte est apparue dans les publicités des restaurants.

Mais en recherchant son livre “BraveTart : desserts américains emblématiques», qui comprenait une recette de tarte au citron vert, Stella Parks a déclaré que la première mention de boulangers combinant du lait concentré et des agrumes pour préparer la tarte se trouvait dans une publicité de Borden de 1931 pour la tarte à la crème magique au citron. La première mention imprimée de la tarte au citron vert qu’elle a découverte a été publiée en 1941 dans un magazine de restauration.

Mme Parks a déclaré qu’elle pensait que Borden avait créé la technique et que les Floridiens avaient modifié la recette avec du citron vert. “Bien sûr, nous sommes tous à un livre de recettes poussiéreux et vintage de découvrir de nouveaux morceaux de l’histoire américaine”, a-t-elle déclaré.

Aujourd’hui, la tarte est un incontournable pour les Floridiens. Derek Kaplan, un ancien pompier de Miami, a développé sa tarte au citron vert lorsqu’il était adolescent, la testant plusieurs fois avant de sentir qu’il maîtrisait la recette.

Dans sa boulangerie, Le pompier DerekLa tarte au citron vert est un élément phare et il l’a incluse dans son menu de précommande de Thanksgiving. Sur les 10 000 tartes que ses employés vendent sur leurs trois sites, au moins 1 500 sont au citron vert.

“La tarte au citron vert est un incontournable à Miami”, a déclaré M. Kaplan, ajoutant que cette tarte est sa préférée. « C’est très simple et il n’est pas nécessaire d’y investir beaucoup pour l’améliorer. Il se présente sous une forme et un goût incroyables.

Categories Pie

Leave a Comment