La combinaison de deux délicieux desserts crée un gâteau parfait

Si je devais faire une liste de mes 5 meilleurs desserts, le cheesecake et les sablés aux pommes y figureraient certainement. Alors imaginez ma joie lorsque je suis tombé sur la tarte au fromage et aux pommes croustillantes !

Le cheesecake crémeux imite le goût de la glace à la vanille que vous serviriez avec un croustillant aux pommes.







090323-aaa-mami-pomme-douce-p1.jpg

Cheesecake sablé aux pommes


Kiley Cruse


Vous aurez envie de choisir une pomme ferme et un peu sucrée, mais pas trop sucrée. Jazz, Gala et Cosmic Crisp sont nos favoris.

Avant de servir, il est recommandé de laisser le gâteau à température ambiante pendant une heure puis de le laisser refroidir au moins deux heures.

Cheesecake sablé aux pommes

2¾ tasses de pommes, coupées en cubes de ½ pouce (environ 3 pommes moyennes)

1 cuillère à soupe de beurre fondu

Les gens lisent aussi…

1 cuillère à soupe de jus de citron frais

1½ cuillères à soupe de fécule de maïs







090323-aaa-mami-pomme-douce-p2.jpg

Cheesecake sablé aux pommes


Kiley Cruse


2 ¼ tasses de chapelure de biscuits Graham

1 bâton de beurre doux, fondu

½ tasse de flocons d’avoine instantanés

¼ tasse de beurre non salé, fondu

12 onces de fromage à la crème, ramolli

Sauce caramel au beurre salé, chantilly ou glace vanille

POUR LE REMPLISSAGE À LA VAPEUR DE POMME À PRÉPARER

1. Épluchez les pommes et coupez-les en cubes d’environ ½ pouce. Faites fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une grande casserole, ajoutez les pommes coupées en dés, la cassonade, le jus de citron frais, la fécule de maïs, l’eau et les épices.

2. Mélangez bien le tout, couvrez et laissez cuire à feu moyen pendant environ 10-15 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les pommes ramollissent légèrement et que la sauce épaississe. Réserver et laisser refroidir avant utilisation.

3. Préchauffer le four à 350F.

4. Mélangez la chapelure de biscuits Graham, la cannelle et la cassonade dans un bol. Ajoutez le beurre fondu et mélangez jusqu’à ce que le tout soit uniformément humidifié. Il doit avoir la consistance du sable humide.

5. Presser le mélange au fond et sur les côtés d’un plat à tarte de 9 pouces. Une tasse à fond plat ou une tasse à mesurer fonctionne bien pour emballer la croûte. Enfournez 8 minutes, puis laissez refroidir.

6. Mélangez la farine, les flocons d’avoine, la cassonade et la cannelle. Ajouter le beurre fondu et battre à la fourchette jusqu’à ce qu’il soit grumeleux. Mettre de côté.

7. Battre le fromage à la crème ramolli avec le sucre, la vanille et la farine. Ajoutez l’œuf légèrement battu et mélangez.

8. Étalez le mélange de cheesecake sur la croûte précuite. Ensuite, étalez les pommes sur la couche de fromage. Tartiner de chapelure.

9. Cuire au four pendant 35 minutes. Commencez à vérifier environ 20 à 25 minutes, et si cela commence à trop dorer, couvrez le dessus de papier d’aluminium.

dix. Laisser refroidir à température ambiante pendant une heure. Réfrigérer ensuite au moins deux heures et jusqu’à deux jours avant de servir.

11. Servir avec une cuillerée de caramel salé ou de glace vanille ou de chantilly.

Pris à partir de omgchocolatedesserts.com

Leave a Comment