Chaque année, nous sommes captivés par la nostalgie de voir les collines de la vallée se réveiller avec des couleurs vibrantes.
L’arôme enivrant des délices de saison remplit nos cafés préférés.
La randonnée négative jusqu’à la boîte aux lettres crée une taquinerie constante de neige précoce.
La plus grande offre naturelle de l’hémisphère nord est sans aucun doute le changement des feuilles ; une œuvre d’art sans précédent peinte par le Créateur pour le plaisir de ses créatures.
Pour moi, c’est ce qui rend la vie en Pennsylvanie au-delà des nids-de-poule interminables des banlieues qui ne sont jamais comblés. En effet, l’automne est une véritable explosion.
Une enquête récente de ValuePenguin a révélé que 45 % des Américains ont désigné l’automne comme leur saison préférée.
Depuis l’aube de l’humanité, différentes cultures ont trouvé leur propre manière de reconnaître les choses totalement rock.
Cependant, la manière dont nous, Américains modernes, célébrons la saison des récoltes est quelque peu divisée.
Oubliez votre signe du zodiaque ou votre saveur de glace préférée ; comment sonne-t-on en automne ? D’après la façon dont je le calcule, tous les gens souscrivent inconsciemment à l’une des deux factions suivantes :
D’une part, vous pouvez être un action de grâces:
• Le parfum de la cannelle flotte dans vos narines à chaque instant de veille.
• Décoration cosy et cosy
• La pièce maîtresse de votre salle à manger se transforme en un tas de fausses feuilles et de pommes de pin parfumées
• Culte des pèlerins
• Cueillir des citrouilles avec votre famille nucléaire
• Thanksgiving est meilleur qu’Halloween
Ou vous pouvez attribuer une étiquette Halloweeniste :
• Les choses mortes sont désormais drôles
• Fêtes costumées pour adultes
• Sculpter des citrouilles pour ressembler à des célébrités
• L’occultisme et les bonbons gratuits culminent en même temps
• “L’Étrange Noël de Monsieur Jack” doit être regardé au moins 11 fois par jour.
• Halloween est meilleur que Thanksgiving.
Entre ces deux camps, il y a les doubleurs comme moi et puis il y a ceux qui prennent les choses un peu trop au sérieux.
Mon professeur d’anglais âgé de cinquième année était un merci invétéré. Son obsession pour les vacances venait probablement de son séjour au Mayflower, où elle a été torturée pendant des jours et forcée de regarder en boucle “Charlie Brown’s Thanksgiving”.
En entrant dans sa salle de classe, l’odeur âcre des bougies pomme-cannelle a enflammé vos poils de nez. Il y avait suffisamment de fausses feuilles et de citrouilles en polystyrène pour justifier l’aménagement paysager. Les mystérieux pèlerins en papier accrochés au mur semblaient suivre votre mouvement de leurs yeux brillants.
Je lui reproche ses mauvaises notes en anglais ; J’avais assez de mal à prêter attention sans me retrouver coincé dans un coin géant d’abondance.
Si vous pensez que j’exagère, vous n’y êtes pas allé. Il manquait à la femme deux grains de l’épi.
En parlant de chauves-souris, parlons d’Halloween.
Pendant mon emploi chez Home Depot, un client s’adressait au centre de service presque deux fois par semaine, d’août à décembre.
Cet homme était un passionné d’Halloween, c’est pourquoi nous avons appelé notre recherche de clients errants la « chasse aux zombies ».
L’objet de son désir était un produit saisonnier offert exclusivement chez Home Depot : Skelly. Skelly est un squelette en plastique de 12 pieds de haut. Il en coûte 300 $ au détail, 700 $ en griffe. Ses yeux s’illuminent.
Deux fois par semaine : « Est-il là ? “Non, Dave. Il n’est toujours pas là. » « D’accord, merci quand même.
Et puis il partirait.
Je me demande combien cela lui a coûté en essence pour se rendre au magasin juste pour vérifier notre statut Skelly. La seule façon pour moi de justifier sa fixation sur Skelly est que nous avons eu une pleine lune. Deux fois par semaine. Jour.
Si seulement il pouvait trouver quelque chose de plus productif à faire avec son buzz de cidre fort.
Je me considère comme un hypocrite parce que moi aussi j’ai une dépendance malsaine à la chute.
Dis bonjour épice de citrouille.
Des vrilles de vapeur s’élèvent pour caresser votre visage tandis que vous contemplez des tourbillons hypnotiques de sucre à la cannelle au sommet d’un doux monticule de crème blanche.
Vous respirez. Vous vous penchez pour prendre une gorgée.
Le liquide chaud envoie une vague de chaleur à travers vos entrailles tandis que vous vous claquez les lèvres avec contentement.
Les souvenirs des couchers de soleil de la mi-octobre vous traversent l’esprit.
Prendre des épices vous donne l’impression d’enfreindre les commandements un, sept et dix à la fois. Techniquement non, mais c’est limite.
Je n’ai jamais allumé de doobie et grâce aux produits à base d’épices à la citrouille, je n’ai jamais besoin de le faire.
Tout ça pour dire que je m’en tiens toujours à l’esthétique automnale. J’adorerais réaliser des décorations au moment des récoltes, comme beaucoup de mes amis, mais je ne suis pas sûr d’être prêt à abandonner mon obsession du CBS Mystery Theatre.
qu’est-ce que c’est? Tu dis que c’est bien d’être tous les deux pour Thanksgiving et Halloween? C’est juste un discours fou maintenant.
Genèse 8 : 21-22
JOEY GARCIA est rédacteur en chef et concepteur de pages chez The Herald. Suivez Joey sur Instagram : @joeyg_art_cia2.0